Clementine

FR  33 ans
23 ans, des étoiles dans les yeux, un sourire accroché aux lèvres, la vie devant soi, les études finies et plein de pays a découvrir.... On ne vit qu'une fois ;) 23 years old, stars in eyes, smile at lips, life behind herself, studies finished and several countries to discover.... You only live once

Australian Trip

Janvier 2014

Arrivée en Australie le 28/01/2014 avec un visa vacances travail, je parcours ce merveilleux (et immense) pays en essayant de vous faire voyager avec moi grâce aux photos. Australie du Sud, Victoria, Tasmanie, Nouvelles Galles du Sud, Queensland, Territoire du Nord et Australie Occidentale, et bien plus encore... Voilà le récit d'un voyage à l'autre bout du monde! Arrived in Australia on the 28th/01/2014 with a working holidays visa, I'm travelling around this marvellous (and huge) country trying to make you travel with me thanks to the photos. South Australia, Victoria, Tasmania, New South Wales, Queensland, Nothern Territory, Western Australia, and so much more... This is the journey telling from the globe's another side !